Run #826 - Have fun practicing your French!

9 Novembre, 1998

Hares: Proffeseur et Qui es-tu
Location: le stationnement du Keg de la 16 ave

Allô tout le monde!

Eh oui un petit article en français pour vous mettre dans le bain du bilinguisme canadien!

Quelle belle soirée rafraîchissante que fut la soirée du 6 novembre! Je ne pouvais pas en croire mes yeux de voir les machos du club porter leur petites shorts en spandex. J'ai appris de source sûre que Le Roi de la Merde (King Shit) porte un sac de plastique sous ses spandexs pour protéger son entre deux! En espérant que 007 et que Détecteur de Tétons en font autant.

Puis comme une bande de fous on s'est rassemblé dans le stationnement du Keg de la 16 ave pour en savoir plus long sur la direction à prendre. On a toujours l'air d'une gang de perdus de toute façon, direction ou pas!

Proffeseur et Qui es-tu étaient nos beaux petits lièvres pour cette course et quelques futurs perdus se sont joint à nous ce soir-la : Mary, Linda, Jason et Cam. Et ce fut le grand départ! Les compétitifs, qui en passant devraient se faire torturer les fesses et être nourrie à l'eau seulement, ont pris de l'avant pour se perdre dans les méandres du campus universitaire.

Arrivé au campus Bout Blue devenu plus voyeur que coureur essayait de voir s'il y a avait des rideaux ouverts qui n'auraient dû pas l'être. Double Entrée s'est mis à prendre des raccourcis et le Coq d'Horreur ne pouvait pas s' empêcher de regarder le nez de Qui es-tu pour savoir la direction à prendre.

Arrivée au pub ce fut la joie et l'allégresse arrosées dans de bière de qualité! Nos conseillers religieux ont sorti leur roulette de la mort et ont présenté à Smurk sa flûte de bière pour sa 250 course! Get a life! Castor s'est faite renommée à la canadienne : Canadien Beaver Hey. D.O.A. est devenu Sphincter et Pants a lot est devenue Dirty Briefs. Qui es-tu a herité du bâton de merde pour n'avoir pas été une lièvre assez subtile et la corale a performée mieux que jamais!

Les pottins de la soirée sont que Lost It can swing both ways (sur la glace j'imagine!). 007 est allé courir avec le club d'Edmonton samedi passé et il exige la démission de certains membres masculins de notre club, selon lui il y a trop d'hommes pour le nombres de femmes ici! C'est son problème et loin d'être le mien!!!

Smurk veut se faire teindre les sourcis en blond pour que je me sente moins seule. Thong queue veut avoir du poils sur les jambes pour imiter Le roi de la Merde et porter ses shorts en hiver. Krusty aime les culottes moulées des filles du club. Clair de lune a tenté de se tuer en faisant un saut périeux sur la glace, 18 jours avant son grand départ pour la Nouvelle-Zélande. Butthead mange des tartes sans gras. Bobbin Robin est à la recherche de filles pour partager sa chambre d'hôtel à Banff. LJ est un danger public et P'tooie boit de la bière légère!

Et ça continue, gang de perdus!!!

On-On!!!

Have fun practicing your French!

Fesses humides!

(On peut tricher! Traduisez ce texte avec http://babelfish.altavista.com/)



Return to Calgary Hash House Harriers' home page